Couronne à rouleaux croisés

Accueil » Produits » Couronne d'orientation de norme européenne » Couronne à rouleaux croisés
Cross Roller Slewing Ring

De structure similaire à celle des modèles à une rangée de billes, les couronnes à rouleaux croisés sont composés d'une bague intérieure, une bague extérieure et d'éléments roulants. Les couronnes à rouleaux croisés, aussi appelées roulements à rouleaux croisés, sont couramment utilisés dans les engins de construction (grues, etc).

La couronne à rouleaux croisés, comme un type de couronne d'orientation, présente 2 chemins de roulement ; la disposition en X des rouleaux cylindriques permet aux roulements de supporter des charges axiales dans les deux sens ainsi que des charges radiales et des couples de renversement. Le contact linéaire offre un faible niveau de friction, et permet d'augmenter la capacité de charge radiale et la force de choc, tout en améliorant considérablement la vitesse de rotation.

  • Rouleaux croisés denture extérieure
  • Rouleaux croisés denture intérieure
  • Rouleaux croisés sans denture
Noms relatifs
roulements à rouleaux cylindriques croisés | roulements à rouleaux croisés | couronne d'orientation
Autres produits
  • Couronne d'orientation à trois rangées de rouleauxLes couronnes d'orientation à trois rangées de rouleaux sont des couronnes d'orientation de rouleaux à trois rangées séparées ; les rouleaux supérieur et inférieur supportent charges axiales dans deux directions et moments de renversement , tandis que le troisième rouleau du roulement d'orientation supporte les charges radiales.
  • Couronne d'orientation à deux rangées de billesCe type de roulements à quatre points de contact à deux rangées (soit huit points de contact) supportent des charges et axiales, et jouissent d'une conception robuste. Les couronnes d'orientation à deux rangées de billes représentent une solution idéale pour des applications nécessitant une capacité portante élevée pour un spectre radial limité...