Accueil » Ressources humaines

Le groupe Tongli attache une importance primordiale aux ressources humaines : s'inscrivant dans une stratégie de développement sur le long terme, notre politique d'embauche des talents participe de manière significative au maintien de notre position dominante sur le marché.

Après 10 années d'un développement continu, le groupe Tongli est aujourd'hui à même d'attirer les esprits les plus brillants sortant d'universités nationales, ainsi que de former sa propre force de spécialistes, via un dispositif de formation en collaboration avec différentes écoles sur le territoire chinois. Nos ingénieurs et techniciens comptent parmi les plus compétents dans leurs domaines respectifs, et constituent l'une des bases constituantes de l'entreprise.

Notre département RH a su définir avec précision les attentes et les exigences du groupe concernant chaque catégorie de poste, que ce soit en termes de niveau d'éducation et de niveau d'expérience, ou en termes d'engagement et de professionnalisme. Chacun des futurs collaborateurs de l'entreprise passe une série d'entretiens, le dernier en présence de notre directeur général.

La formation permanente de nos équipes est l'une des clés de notre succès ; nous accordons une importance toute particulière à la mise à niveau et aux différents training permettant de maintenir notre pool de talents à l'avant-garde des technologies du secteur des couronnes d'orientation ; une politique d'évaluation et de reconnaissance des contributions de chacun va de plus dans le sens d'un soutien à nos équipes ; notre système de d'évaluation et d'appréciation peut se résumer en quelques étapes, listées ci-dessous :

Produits principaux
  • Couronne d'orientation à chemin de roulement elliptiqueLes roulements d'orientation à chemin de roulement elliptique représentent une innovation dans le secteur des couronnes d'orientation, et sont protégés par brevets. Les couronnes d'orientation à chemin de roulement elliptique ont une capacité portante 30% supérieure et une durée de vie deux fois plus importante que les modèles à chemin...
  • Couronne à rouleaux croisés De structure similaire à celle des modèles à une rangée de billes, les couronnes à rouleaux croisés sont composés d'une bague intérieure, une bague extérieure et d'éléments roulants. Les couronnes à rouleaux croisés, aussi appelées roulements à rouleaux croisés, sont couramment utilisés dans les engins de construction (grues, etc).